Train Graveyard LNC I

17
août 2012

Quand notre compagnie ferroviaire bien aimée déclasse du matériel, soit elle le revend à des compagnies étrangères, soit elle le laisse pourrir dans des dépôts eux-mêmes abandonnés.
Ainsi, on retrouve des locomotives radiées attendant le ferraillage pendant quelques décennies.
Certaines machines ont un âge plus que respectable : la motrice 8443 a 57 ans.

Cette « gestion » du patrimoine ferroviaire est évidement une aubaine pour nous. C’est ainsi que nous avons visité un dépôt laissé à son sort depuis 2000.
Une infiltration bien agréable dans une odeur de graisse et de diesel.

Photos

Train Graveyard LNC I

Le matériel présent ici dort depuis plus de dix ans.

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

L’indispensable et obligatoire fauteuil.

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

Les voies extérieures colonisées par la végétation.

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

Série 84 (1955-2000). Dernière révision : 19 novembre 1984 !

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

Série 51 (1961-2002).

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

Série 73 (1965-2002).

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

Série 62 (1961, quelques machines encore actives).

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

 

Train Graveyard LNC I

La SNCB vous dit au revoir.



Commentaires

Pas encore de commentaire • No comment yet
Soyez le premier & devenez quelqu’un de bien • Be the first & become a good person

2500